Fallback Facebook Script
PourMonSport Blog
qui est favori pour le superbowl
0

Découvrez qui sont les favoris pour le superbowl 2021 :

Publié le par Coraline

En dépit de la crise sanitaire, la saison de la National Football League (NFL) reste ouverte cette année. Le grand match de championnat de Super Bowl aura, d’ailleurs, lieu le dimanche 7 février 2021 à Tampa, en Floride, au sein du Stade Raymond James où plusieurs équipes vont se disputer le trophée Lombardi et marquer l’histoire. C’est le moment idéal pour parier sur les potentiels gros coups. La concurrence s’annonce rude, mais quelques-uns attisent déjà l’intérêt de tout le monde. Qui sont ces fameux favoris pour le Superbowl 2021 ? Roulement de tambour !


1. Les Chiefs de Kansas City :

Ayant battu les 49ers de San Francisco à 31-20 l’année dernière au cours de la 54ᵉ édition, disputée au Hard Rock Stadium à Miami, les Chiefs de Kansas City sont répertoriés parmi les équipes qui ont la meilleure côte à 7/1. Les parieurs fondent beaucoup d’espoir sur leur quaterback Patrick Mahomes qui se révèle être un véritable chef d’orchestre. À tout juste 25 ans, il a devancé le vétéran Aaron Rodgers des Packers Green Bay pour le titre de meilleur joueur de la saison. Pour quelqu’un qui a sorti son équipe plusieurs fois de l’ombre, il ne serait pas étonnant que le trophée Lombardi lui soit décerné. 


2. 49ers de San Francisco :

Leur défaite face aux Kansas City Chiefs n’empêche pas les 49ers de San Francisco de faire partie de la liste des favoris pour le Superbowl 2021. Ils ont su se faire remarquer par leur formation classée comme l’une des meilleures de la dernière saison NFL. C’est, surtout, grâce à une ligne offensive en béton assurée par Trent Williams et la qualité de jeu offerte par leur receveur Brandon Aiyuk qui, ensemble, ont su faire rêver les spectateurs. Tout porte à croire qu’ils nous réservent encore de grandes surprises durant les prochaines saisons.


3. Les Green Bay Packers :

La troisième équipe est le Green Bay Packers. Certes, ils n’ont pas joui d’une belle réputation en 2019, mais ils ont rapidement remonté les pentes avec leur score de 13-3 lors des matchs en 2020. Ce changement, ils le doivent à leur défense dont Za’Darius Smith et Preston Smith, qui ne cessent de faire preuve d’une grande performance durant chaque match. Bien sûr, l’équipe a besoin de quelques améliorations au sein de sa formation, mais elle a de fortes chances de gagner le Superbowl. Après tout, les membres de la ligue de football américain ont chacun un petit point faible, mais cela ne leur empêche pas de rafler le trophée tant convoité. 


4. Les Ravens de Baltimore :

Si vous êtes du genre à faire des paris sportifs, n’oubliez pas de miser sur les Ravens de Baltimore qui ont un bilan suffisant pour se classer dans la liste des favoris pour le Superbowl 2021. Effectivement, ils ont connu une saison de 14 victoires qu’ils doivent en grande partie à Lamar Jackson et J.K Dobbins. Leur simple présence dans la formation fait trembler plus d’un. Les Bengals de Cincinnati ont en bien souffert après avoir été corrigé par l’équipe à 38-3. Un match mémorable qui a valu 160 yards et deux touchdowns au running back.   


5. Les Buccaneers de Tampa Bay :

En dernier, mais certainement pas le moindre, les bookmakers placent les Buccaneers de Tampa Bay dans la liste des outsiders pour le Superbowl 2021. C’est en grande partie grâce à ses joueurs talentueux qui ont su hisser la renommée de l’équipe comme le quaterback légendaire Tom Brady. Bien qu’il ait quitté les Patriots de la Nouvelle Angleterre, il continue de faire profiter son équipe de son expérience acquise au cours de ses 43 belles années. À côté, vous avez aussi Ronald Jones II, le running back de la ligue qui, malgré son jeune âge, possède un grand potentiel. 



Alors, pour quelle équipe ou joueur de football américain allez vous parier pour le superbowl de cette année 2021 ?      



Merci de remplir tous les champs et de valider le captcha pour envoyer un commentaire.
Votre commentaire a été enregistré avec succés. Merci !
Chargement

Cet article vous a plu ? Laissez-nous un commentaire !